Reconfinement : Vélam vous informe
(16/11/2020)Suite aux mesures prises par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre la COVID-19, les services Vélam restent mobilisés pour répondre au mieux à vos besoins pendant cette période particulière.
Le réseau Vélam fonctionne à 100%.
Si vos déplacements doivent se limiter au strict nécessaire et toujours être motivés et accompagnés d’une attestation en règle, le service Vélam reste pleinement fonctionnel pour vous fournir un mode de transport individuel lors de vos déplacements essentiels.
Le Centre de Relation Client est à votre écoute.
Les conseillers du service client Vélam restent à votre disposition pour vous renseigner à distance.
N’hésitez pas à les contacter au 0 820 200 299, aux horaires habituels.
Sur le terrain et à distance, l’équipe Vélam reste pleinement engagée en faveur de votre mobilité, et applique quotidiennement les protocoles sanitaires nécessaires à votre protection et à celle de ses collaborateurs.
Nous vous rappelons que le respect des mesures de confinement et des gestes barrières est la meilleure protection pour ralentir la propagation du virus. Le ministère des Solidarités et de la Santé vous recommande par ailleurs de télécharger et d’utiliser l’application TousAntiCovid.
Prenez soin les uns des autres,
Belle route avec Vélam