Rechercher dans le site

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder à Vélam dès maintenant ! NOUVEAU : abonnez-vous à l’année et découvrez le ticket 1 ou 2 jour(s) en ligne. C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Recherche des stations

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

Du lundi au samedi de 8h à 20h, les dimanches et jours fériés de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours férié)

    Un problème ?  

AllBikesNow

Toutes les stations Vélam sur votre mobile !

   Téléchargez  

La grande réderie appartient à ceux qui se lèvent tôt !

(29/03/2016)

Le 17 avril dès l’aube, partez à la rencontre des presque 3 500 exposants qui participent à la grande réderie dans les rues d’Amiens. C’est l’occasion pour les Amiénois de chiner et se procurer des objets uniques.

L’agenda de la réderie de printemps est légèrement décalé de son créneau habituel en raison des commémorations liées au centenaire de la Grande Guerre. Peu importe, pour les abonnés Vélam, comme pour tous les visiteurs, l’objectif de ce 17 avril est de partir chiner dès l’aube. Jusqu’à 100 000 visiteurs ont arpenté les pavés du centre d’Amiens lors des éditions précédentes. Pour dénicher la perle rare parmi les trésors exposés, il vaut mieux s’y prendre tôt. Vous pouvez faire l’impasse sur le petit-déjeuner à la maison, de nombreux stands de nourriture seront présents pour vous restaurer et vous désaltérer toute la journée.

Rendez-vous entre les stations Vélam n° 19 - République Gambetta, n° 21 - Place Léon Gontier, n° 26 - Rue du Marché aux Chevaux, n° 3 - Bd du jardin des plantes, n° 4 - Place au Feurre, n° 9 - Rue Flatters.

En savoir plus

Le site de la grande réderie d’Amiens

 
   
 

Catégorie Transport individuel de personnes – *Étude Inference Operations – Viséo CI – mai à juillet 2017 –  Plus d’infos sur escda.fr.

Profitez de votre ville à vélo !

Découvrez le système de vélos en libre-service d'Amiens. Vélam met à votre disposition 313 vélos et 26 stations pour faciliter vos déplacements en centre-ville.

www.amiens.fr