Rechercher dans le site

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder à Vélam dès maintenant ! NOUVEAU : abonnez-vous à l’année et découvrez le ticket 1 ou 2 jour(s) en ligne. C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Recherche des stations

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

Du lundi au samedi de 8h à 20h, les dimanches et jours fériés de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours férié)

    Un problème ?  

AllBikesNow

Toutes les stations Vélam sur votre mobile !

   Téléchargez  

Plongez dans la nuit des musées

(06/04/2016)

Le 21 mai, la 12ème édition de la nuit des musées vous ouvre les portes du Musée de Picardie, station 18-Rue de la République, et de la Maison Jules Verne, stations 16 - Place du Maréchal Joffre ou 17 - mail Albert 1er. Déambulez toute la nuit entre animations, projections, lectures et visites guidées.

Le principe de la nuit des musées ? Ils restent ouverts toute la nuit et les visiteurs accèdent gratuitement à la majorité des lieux ouverts pour l’occasion.
 À Amiens, faites-une balade nocturne au Musée de Picardie et découvrez les collections permanentes, les expositions temporaires et l’œuvre proposée en focus jusqu’au 29 mai : « Le peintre et son modèle » de Pablo Picasso.
 Jules Verne a vécu 34 ans à Amiens, ville choisie par sa femme, à partir de 1871 jusqu’à sa mort en 1905. Son roman « Vingt mille lieues sous les mers » venait de paraître. En 1882,  l’écrivain et sa femme se sont installés à la Maison à la Tour, située 2 rue Charles Dubois. Entrez dans l’univers de l’auteur du « Tour du monde en quatre-vingts jours » et de « Michel Strogoff ».

En savoir plus
La nuit des musées

Le Musée de Picardie

La Maison Jules Verne

 
   
 

*Catégorie « Transport individuel de personnes » - Étude BVA Group - Viséo CI - mai à juillet 2017 - Plus d’infos sur escda.fr.

Profitez de votre ville à vélo !

Découvrez le système de vélos en libre-service d'Amiens. Vélam met à votre disposition 313 vélos et 26 stations pour faciliter vos déplacements en centre-ville.

www.amiens.fr